THIAT

Posté par idy012 le 20 avril 2010

idywade1.jpgTAALIPHANE THIAT,MAALIPHANE THIAT…

SAYE DAANE SALAAKHANE LATHE!

Bismilahi thiat, Rahmani thiat, Rahimi Lah!

L’entame de mes propos renseigne sur mes voeux les plus ardents de voir enfin aboutir les retrouvailles de toute la famille Libérale,autour de son Secrétaire National,par ailleurs, Chef de l’État de notre si cher SENEGAL.

Selon certains échos relayés par une certaines presse,Idrissa SECK qui a été reçu 2 fois de suite la semaine dernière par le Président de la République, serait sur le point d’être officiellement nommé Ministre d’Etat,Conseiller Spécial du Chef de l’Etat ou conseiller tout court.
Justement,nous nous refusons à cette interprétation qui entretien les germes de la division.
Il s’agit dès maintenant de faire bloc autour de l’essentiel.
Cet essentiel reste la constante ABDOULAYE WADEqui demeure le noyau autour duquel,les satellites  gravitent avec un orbite bien défini.

Le bloc-équipe semble en effet se mettre en place avec la formalisation effective des retrouvailles entre Le président Abdoulaye WADE et l’un des ses fils, en l’l'occurrence, Idrissa SECK.

Nulle est mon intention de revenir sur le passé chargé négativement et positivement.Nous l’invoquons uniquement dans le but de nous baliser une nouvelle voie pour les actions futures et ce,dans l’intérêt exclusif du pays.

On ne se lasserait de le répéter,l’horizon 2012 se profile immanquablement et l’opposition qui est de plus en plus organisée, il nous faut faire preuve d’imagination et de créativité pour barrer la route aux marchands d’illusions.
Rien ni personne ne doit être négliger.

Des alliés de l’Alliance Sopi pour Toujours en passant par les nouveaux convertis, tout le monde a sa partition à jouer sous la houlette d’un expert politique.

Accepter un leadership au sein du PDS est d’une absolue nécessité si l’on souhaite maintenir les acquis de ces 10 dernières années et parachever l’oeuvre gigantesque et formidable entamée par Le MAÎTRE,SECRÉTAIRE NATIONAL DU PDS, Son Excellence ABDOULAYE WADE.

20 avril 2010

L’UNION SACRÉE
Mamadou Alassane WAGUE

Laisser un commentaire

 

Le blog de Fabrice FRICHET |
LE BLOG EDUCATIF |
ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bloc-notes de Raoul d'Andrésy
| Social Democratic Union / U...
| Kitoka Moke Mutondo